Pour toute sollicitation d’intervention, nous avons trois méthodes de communication par ordre de préférence :
- par l’application demande de travaux (DT)
- par email dsi@upf.pf : nous relevons tous nos mails obligatoirement trois fois par jour : à 10h, 13h, et 15h. Chaque courriel sera étudié et redirigé vers la création d’une DT afin de privilégier l’utilisation de cet outil.
- et en cas d’urgence, par téléphone 40 803 943 . Attention, même si nous tâcherons de traiter vos urgences le plus rapidement possible, chaque appel d’urgence sera étudiée scrupuleusement pour donner lieu à un délai de traitement qui sera répertorié par la suite ici.
En effet, afin d’éviter de gérer l’urgence pour une meilleure productivité, nous tenons à ce que les usagers respectent un certain délai de traitement.
Scolarité
- Pour les bilans PV : 48 heures avant la délibération
DRH
- Paye : 5 jours avant la paie effective.
Applications Cocktail
- Installation d’une mise à jour : 5 jours minimum après publication. Nous mettons en garde que ce délai se doit d’être respecté car certaines mises à jour peuvent présenter des soucis. Nous préférons attendre que les mises à jour soient stables avant de les appliquer.
- Si vous estimez que l’application doit être mis à jour de suite après publication : faire une Demande de travaux.
- Si un problème survient dans ce dernier cas, nous nous tenons pas responsable de sa mise hors ligne temporaire jusqu’à résolution du problème via validation de Cocktail. Pour éviter le pire, nous installerons par contre une version TEST que vous testerez d’abord avant la mise en production. Sachant que cela demande un effort supplémentaire de notre part et de la votre, nous encourageons à bien évaluer l’urgence avant de faire une demande de travaux.
- Si une application ne marche pas : 3h après le signalement de son arrêt.